Clinique dentaire Équinoxe

75 Av. de l’Équinoxe, Brossard, QC J4Z 0P7  |   (450) 618-4444

Notre clinique

Nous sommes fiers de vous offrir une expérience révolutionnaire dans le domaine des soins dentaires. Dotée des équipements les plus avancés, notre clinique est conçue pour vous offrir un confort optimal et des soins de haute qualité. Grâce à nos technologies de pointe, nous sommes en mesure de poser des diagnostics précis, réaliser des traitements rapides et efficaces, tout en minimisant l’inconfort.

AdobeStock 547250804 scaled

Empreinte numérique

Nos dentistes utilisent une caméra intra-oral de haute précision afin de prendre l’impression de vos dents. Cette technologie permet d’éviter les empreintes conventionnelles salissantes et pouvant causer un reflex nauséeux chez certains.

Scan 3D (CBCT)

Notre clinique est équipée d’un scanner 3D de pointe capable de capturer des images de haute qualité, permettant à votre dentiste de diagnostiquer avec précision et de planifier efficacement votre traitement.

Grâce à sa technologie Green CT,  le scanner garantit une exposition minimale aux rayonnements, assurant ainsi la sécurité et le bien-être des patients.

cbct scaled
AdobeStock 429080763 scaled

Imprimante 3D dentaire

Les imprimantes 3D permettent d’accomplir des tâches de haute précision plus rapidement en éliminant le temps d’attente des méthodes conventionnelles. Votre temps est précieux pour nous, c’est pour cela que nous avons équipé notre laboratoire dentaire d’une imprimante 3D de dernier cris.

Salles opératoires

Notre clinique possèdent 7 salles opératoires dont une dédiée à la chirurgie. Dotées des dernières avancées technologiques, elle sont toutes équipées d’instruments dentaires de pointe qui favorisent des résultats précis, efficaces et sans douleur. Nos dentistes qualifiés travaillent dans un environnement stérile et sécurisé, en utilisant des équipements de haute qualité pour chaque procédure. De l’éclairage chirurgical aux systèmes d’aspiration avancés, chaque détail a été soigneusement pensé pour vous offrir le meilleur soin possible.

AdobeStock 300011181 scaled
AdobeStock 483473357 scaled e1687816897768

Dentisterie digitale

Nos dentistes sont formés et utilisent les plus récentes avancées technologiques en matière de dentisterie digitale. Cet nouvel ère permet un travail de plus grande prévisibilité et précision dans plusieurs domaines de la médecine dentaire tel que la planification guidée par ordinateur en implantologie.